jeudi 12 mai 2011

Maquillage H&M : Du beau à mini prix



Au dernier passage à mon H&M j'ai passée un temps fous dans les accessoires et cosmétiques ( Trop de monde dans la cabine d'essayage pour regarder autre chose !)

J'ai la chance que le rayons soit assez grand , avec pinceaux , vernis , gloss , crèmes & Cie !
Je me suis limitée et j'ai craquée sur trois produits sympa ...




Un vernis - Un gloss - Un gommage pour le corps
                                                                 



Prix : 2,95€


 * Vernis - Couleur "Sea Pearl " . Un jolie blanc nacré , qui seras au top sur les pieds une fois bronzée!
















Prix : O,95 cents !



 * Gloss : Couleur "Beige Orchid" . Un beau beige pleins de paillettes . Le packaging est jolie mais tout sauf pratique , énormément de produits se place sur le bâton de l'embout , on en met donc partout en refermant le tube ... Et puis ça colle ... Un truc à attrape moucherons et mèche de cheveux !














 
Prix : 2,95 €

* Gommage pour le corps : Senteur "Coco- Citron " . Existe aussi en parfum Vanille&Pomme . Je suis une grande fan de ce produit qui fait je trouve super élégant , un prix mini malgré le format de 200 ml et une odeur de vacances !
Aucunes excuses pour ne pas avoir un beau bronzage cette été !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire